Just For Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le conquistador poitou charentais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JFK Dimos
HOKAGE
HOKAGE
JFK Dimos


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : lorient
TA TEAM : JFK
JFK valeur : 435
Date d'inscription : 13/02/2009

le conquistador poitou charentais Empty
MessageSujet: le conquistador poitou charentais   le conquistador poitou charentais Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:36

salut a tous,

je cree ce topic pour vous livrer mes premiere impression dans ma nouvelle region vu que je vous aurez pas sur le live d ici quelque semaines
alors je suis arriver cet apres midi j ai pris ma chambre au campanill chambre 33 si vous vouler passer donc petite chambre avec un petit ecran plat baignoire il est pas mal le dimos
sur ces qq mots je vous dis a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
JFK Shura
HOKAGE
HOKAGE
JFK Shura


Nombre de messages : 213
Age : 43
Localisation : nogent 94130
TA TEAM : JFK
JFK valeur : 251
Date d'inscription : 13/02/2009

le conquistador poitou charentais Empty
MessageSujet: Re: le conquistador poitou charentais   le conquistador poitou charentais Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:20

moi je suis cher moi jai aussi une benoir un ecran plat sisi MDR jespere que tous se passe bien et tu et bien instaler a lhotel et qu'il y a de la proie sisi l'amie
Revenir en haut Aller en bas
https://justforkill.forumactif.com
lalec2calimette
GHENIN
GHENIN
lalec2calimette


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : versailles
TA TEAM : SANS
JFK valeur : 56
Date d'inscription : 16/02/2009

le conquistador poitou charentais Empty
MessageSujet: Re: le conquistador poitou charentais   le conquistador poitou charentais Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:52

oh putain le ouf il a donné le numéro de sa chambre....
tu sais pas que c'est dangereux tant d'infos sur un forum public !!!!!????
tremble pendant toute la semaine Dimitri... il peut t'arriver tout et n'importe quoi....
guet-apens sur guet-apens... kidnapping.... cambriolage... viol aggravé...
le demi de mélée d'une équipe féminine de rugby qui pourrait te rejoindre pour un "calin" crapuleux de type entrainement au plaquage.... des potes qui pourraient te bizuter ton arrivée dans le département : fort-heureusement pour toi je ne suis ni dispo ni financièrement avantagé pour prétendre à cette tache si alléchante...
enfin bref... que du danger dans tes pensées maintenant... ahahahahahha... je suis ton pire cauchemard !!!!!!!!
au fait t'as du potin pour bibi a ce qui parait... donne zi un coup de grelo o couzin versaillais... j'ai moi même du retour de potin pour toi !!!!
allez le beco... et regarde pas un film du genre de SAW... ou change de chambre !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JFK PickaChou
GHENIN
GHENIN
JFK PickaChou


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : marseille
TA TEAM : JFK
JFK valeur : 86
Date d'inscription : 14/03/2009

le conquistador poitou charentais Empty
MessageSujet: Re: le conquistador poitou charentais   le conquistador poitou charentais Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:31

mdr laec en faite c'est ce qi il veux , pouvoir crier ooohouii fouéte moi punis moi fait de moi ton objet sexuel en breff assé les conneries ,j'espere dimos que tous ce passera bien pour toi c'est le seul malheur que e te souhaite , moi aussi je suis ds l inconnu pour le moment mais le souci c qu'il fait -20 y a mm des pingoins qui traverse sinon je suis ds un trou pommé mais le paysage est chouette bref nous allons de l inconnu pour un avenir incertain que bien nous fasse bisous dimi a plus
Revenir en haut Aller en bas
JFK Dimos
HOKAGE
HOKAGE
JFK Dimos


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : lorient
TA TEAM : JFK
JFK valeur : 435
Date d'inscription : 13/02/2009

le conquistador poitou charentais Empty
MessageSujet: Re: le conquistador poitou charentais   le conquistador poitou charentais Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:31

putain merde suis demasquer mais si au lieu du 3/4 melee je pouvais avoir la capitaine de cheerleaders ce serai qd mm plus sympa
t inkiete mon lalec y pense a toi et je te grelote d ici la fin de semaine quand a toi picka t inkiete moi aussi suis dans un trou paumer d ailleur je cherche un tracteur d occas si il y a moyen
aller bisous a tous et a bientot pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
JFK PickaChou
GHENIN
GHENIN
JFK PickaChou


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : marseille
TA TEAM : JFK
JFK valeur : 86
Date d'inscription : 14/03/2009

le conquistador poitou charentais Empty
MessageSujet: Re: le conquistador poitou charentais   le conquistador poitou charentais Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:46

e dit toi dimi que mm ma banque est a 44 km stp c un delir laisse tombé j ai deja le mal du soleil de la mer sniiiffff vive marseille
Revenir en haut Aller en bas
Arwenya
GHENIN
GHENIN
Arwenya


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Nantes
TA TEAM : FA (Frag Angels)
JFK valeur : 64
Date d'inscription : 16/02/2009

le conquistador poitou charentais Empty
MessageSujet: Re: le conquistador poitou charentais   le conquistador poitou charentais Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:35

oula il sont entrain de pleurniché les nouvo déménageur hahaha moi c'est ma moitier qui se déplace et oué falé négocié é pui jss déçu dimos ta pa encore assé de potin du cou jatendré pr te raplé lol bisous a tous bon courage pika
Revenir en haut Aller en bas
JFK PickaChou
GHENIN
GHENIN
JFK PickaChou


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : marseille
TA TEAM : JFK
JFK valeur : 86
Date d'inscription : 14/03/2009

le conquistador poitou charentais Empty
MessageSujet: Re: le conquistador poitou charentais   le conquistador poitou charentais Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:58

merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFK Dimos
HOKAGE
HOKAGE
JFK Dimos


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : lorient
TA TEAM : JFK
JFK valeur : 435
Date d'inscription : 13/02/2009

le conquistador poitou charentais Empty
MessageSujet: Re: le conquistador poitou charentais   le conquistador poitou charentais Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:56

bon alors je viens donner des news un peu sisi alors moi ca ce passe je bosse bcp ca me change mais je m eclate ici il fait froid un truc de dingue il y a des champs a perte de vue mais il y a du potentiel dans la region alors j ai bon espoir
allez a plus tard les gens bien la bise du poitou charente
Revenir en haut Aller en bas
JFK Dimos
HOKAGE
HOKAGE
JFK Dimos


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : lorient
TA TEAM : JFK
JFK valeur : 435
Date d'inscription : 13/02/2009

le conquistador poitou charentais Empty
MessageSujet: Re: le conquistador poitou charentais   le conquistador poitou charentais Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:17

bon un petit mot pour vous dire que je suis en vacance en normandie sisi pepere le chat tu as vu bon j ai deceler du potentiel et des truc de fou a vous raconter vivement que je vous vois j'espere que vous allez bien bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
JFK PickaChou
GHENIN
GHENIN
JFK PickaChou


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : marseille
TA TEAM : JFK
JFK valeur : 86
Date d'inscription : 14/03/2009

le conquistador poitou charentais Empty
MessageSujet: Re: le conquistador poitou charentais   le conquistador poitou charentais Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:15

kikou dimos ta raison profite et eclate toi bien gros bisous dimi à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le conquistador poitou charentais Empty
MessageSujet: Re: le conquistador poitou charentais   le conquistador poitou charentais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le conquistador poitou charentais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Kill :: Les potins-
Sauter vers: