Just For Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RYOvsREN
ETUDIANTS DE L 'ACADEMIE
ETUDIANTS DE L 'ACADEMIE
RYOvsREN


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
TA TEAM : /"SANS"/
JFK valeur : 11
Date d'inscription : 05/06/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:27

Salut à vous, en me promenant sur les forums d'une Team de potes, je suis tombé ici même.

J'ai 25 ans, mes passions sont assez variées et s'étendent des jeux vidéos en passant par l'Histoire, en faisant également un détour par le sport en général, les animés (Saint Seiya) et j'en passe des dizaines d'autres.

Je joue assez souvent sur le Live et j'étais un ancien gros killeur (avec ma partenaire) sur Gears of War 1 en son temps, c'est également en ce temps-là que j'ai connu Dimos sur le Live. Ensuite ça s'est mal passé pour diverses raisons mais bref, allons de l'avant. Very Happy

Aujourd'hui, je joue énormément pour le Fun bien qu'un peu de compétition sur FIFA09 (pour ne citer que lui) ne fait pas de mal, au contraire même.

Pour le reste, n'hésitez pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.


Je passe surtout pour souhaiter un bon courage et une longue vie à votre jeune team.


Gamertag : BHZ Ryo et n'hésitez pas à me rajouter pour des parties dans la joie et la frénésie.


Dernière édition par RYOvsREN le Ven 5 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFK Dimos
HOKAGE
HOKAGE
JFK Dimos


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : lorient
TA TEAM : JFK
JFK valeur : 435
Date d'inscription : 13/02/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:50

ne serai ce pas mon ancien compagnon de gow1 en tout cas ca me fait plaisir que tu soit passer il serai tres sympa de ce retrouver pour partager qq parties sinon je vais rentrer ton GT on ce fera un petit chat en souvenir du bon vieux temps

en attendant n'hesite pas a venir autant que tu le veux et bienvenue chez les JFK
Revenir en haut Aller en bas
RYOvsREN
ETUDIANTS DE L 'ACADEMIE
ETUDIANTS DE L 'ACADEMIE
RYOvsREN


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
TA TEAM : /"SANS"/
JFK valeur : 11
Date d'inscription : 05/06/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:15

Merci pour ton accueil.

Et oui, la folle époque où l'on ne connaissait pas la défaite sur GoW1. D'ailleurs STARS23 joue aussi sur le live (BHZ Jill) et c'est avec plaisir que j'accepterai ton invit'.

Pour continuer un peu la présentation, le BHZ devant notre gamertag n'est ne rien une team mais plutôt un collectif (clan BioHaZard) rassemblant quelques joueurs ayant un bon état d'esprit, rien de bien sérieux en somme. J'ai même vu qu'il y avait un autre clan BioHaZard sur le net mais bon, nous n'avons aucun lien avec eux.

Bref, c'est avec plaisir que je posterai ici.
Revenir en haut Aller en bas
JFK Dimos
HOKAGE
HOKAGE
JFK Dimos


Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : lorient
TA TEAM : JFK
JFK valeur : 435
Date d'inscription : 13/02/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:56

n hesite pas a nous faire dans la partie allouer a cet effet une presentation de votre collectif afin peut etre si nos jeux son commun de pouvoir organiser une petite soiree
Revenir en haut Aller en bas
Doc
GHENIN
GHENIN
Doc


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Palaiseau(91)
TA TEAM : JustForKill (JFK)
JFK valeur : 135
Date d'inscription : 16/02/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:57

Salut à toi... Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
RYOvsREN
ETUDIANTS DE L 'ACADEMIE
ETUDIANTS DE L 'ACADEMIE
RYOvsREN


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
TA TEAM : /"SANS"/
JFK valeur : 11
Date d'inscription : 05/06/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:44

Dimos > Chacun joue de son côté dans ce collectif, on se croise de temps en temps mais c'est tout en fait.


Doc > Merci à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFK Smoke
GHENIN
GHENIN
JFK Smoke


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : lyon
TA TEAM : La Just For Kill sisi
JFK valeur : 186
Date d'inscription : 12/03/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:34

you welcome ryo j esper te rencontrer sur gow 2 quand ma xbox liberera l otage ff 11 see you...
Revenir en haut Aller en bas
RYOvsREN
ETUDIANTS DE L 'ACADEMIE
ETUDIANTS DE L 'ACADEMIE
RYOvsREN


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Paris
TA TEAM : /"SANS"/
JFK valeur : 11
Date d'inscription : 05/06/2009

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:28

Aucun problème, ça sera avec plaisir même si je ne joue pas trop à Gears of War 2 (déçu du multi) mais je ne dis pas non pour une petite partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU tous les lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just For Kill :: NINJA D'AUTRES VILLAGES :: BIENVENUE-
Sauter vers: